Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patricia Edwards

Patricia Edwards

La gentillese est démodé?

Je confirme que la gentillesse est démodée et surtout sur ce forum.
Elle est considérée comme un manque de caractère et de personnalité.autrement dit plus vous êtes vachard et désagréable, plus vous passerez pour une forte personnalité et c'est bien dommage.
On a essayé de m'humilier en me collant des qualificatifs comme "reine des bisounours".j'ai laissé dire! Je ne considère pas ma gentillesse comme une tare mais comme un don.
De plus, on aurait tort de s'imaginer que les personnes gentilles sont prêtes à tout subir et à se laisser marcher sur les pieds sans rien dire. Gentil n'est pas synonyme de c*!
@ZULICH: tu dois laisser dire ceux qui osent critiquer ta gentillesse. Tu possèdes une vertu que leur esprit étriqué a du mal à concevoir.l'empathie! En cela, tu es bien plus riche qu'eux! Bises. EN SAVOIR PLUS >>>




pas chez nous en tout cas , bonne journée!
Rappelez-vous toujours la Règle d'Or : comportez-vous avec les autres comme vous aimeriez qu'ils se comportent avec vous.
J'ose espérer que non!
Tit’étoile☆
Pour les imbéciles oui!
Respect toro!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bouquet de roses Avant d'offrir des roses, il est necessaire de connaitre les codes de cette fleur afin d'envoyer a votre destinataire un message fidele a vos emotions !. Offrez la reine des fleurs, la rose dans la robe de couleur jaune ! De magnifique rose
  • article 990 I du CGI . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.En principe, les sommes stipulees payables lors du deces de l'assure a un beneficiaire d
  • Aliments Voici la liste des meilleurs aliments proteines en PDF gratuit, pour votre regime riche en proteines, pour perdre du poids ou prendre de la masse. Ces 8 aliments a haute teneur en proteine comblent la sensation de faim et apportent tous les nutriment
  • Elseve Dream long de L Achetez L'Oreal Paris Elseve Serum Reparateur Anti-Casse Pointes Abimees/Fourchues: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). Vite ! Découvrez l'offre ELSEVE Sérum Réparateur - anti-casse - p
  • selon vous, qu'est ce qui pourrait faire qu'un homme rencontré en réel de l'internet, qui se montrait très enthousiaste à vous revoir quelques jours après pour une activité commune, se montre actuellement beaucoup plus distant avant la prochaine ren Conseils sur l'attitude de certains hommes?
  • Pourquoi les mecs pensent que au cul? "je vein de perdre mon grand père, g envoyé un texto a un ex et lui tout ce qu'il trouve a me dire c'est : "tu veut venir faire l'amour avec moi histoire de te changer les idées?" le pire c'est que ca l'exite que je l'envoy chier ! pffff je comprendr" EN SAVOIR PLUS
  • Que faire pour Noël quand on se retrouve seule? Je suis en cours de divorce, j'ai deux enfants de 7 et 11 ans, sans famille. A part resto et cinéma, que faire pour que Noêl soit moins triste cette année?
  • Voila, demain je pars pour un destin que je ne maîtrise pas , et je sais que cela va réjouir certain d'entre v? pour les personnes qui conserve encore un peu de coeur , comment vaincre cette peur de passer le cap de " l'au dela " sans avoir recours a des médicament ou a l'alcoolj'ai cette facheuse impression que mes yeux vont se fermer pour toujoursah oui vic EN SAVOIR
  • Un éjaculateur précoce, a t'il besoin de mettre un préservatif? "Le temps qu'il ouvre le sachet.et c'est déjà parti pour un tour.Dommage.Précision c'est pas pour mon cas perso mdrrrrrrrrr" EN SAVOIR PLUS
  • Que pencé vous dune fille qui a toujour une mauvaise a titude est un caractére bisard? elle vous sort un truc comme quoi tai pas le jenrd de mec qui lui convien?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Essai Kia Niro Hybride Premium (2019)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article